Commit 8c37c3d3 authored by Myriam Begel's avatar Myriam Begel

MAJ train

parent 3a08ed5f
......@@ -34,6 +34,10 @@ with open('../figures/train_Q154_arr_oui.html', 'r') as f:
map_Q154_arr_oui = f.read()
with open('../figures/train_Q154_arr_non.html', 'r') as f:
map_Q154_arr_non = f.read()
with open('../figures/transition_Q155_train_contributeurs.html', 'r') as f:
map_Q155 = f.read()
with open('../figures/transition_Q207_train_contributeurs.html', 'r') as f:
map_Q155 = f.read()
layout = html.Div([
back,
......@@ -85,8 +89,14 @@ Quand ils évoquent le train, les contributeurs disent qu'ils prennent ou devrai
height='520px',
width='100%'
),
html.H4(cols_d['Q154']),
html.H4(cols_d['Q155']),
dcc.Markdown(contrib % (8561, 12)),
html.H5('Répartition géographique des réponses évoquant la thématique ferroviaire'),
html.Iframe(
srcDoc=map_Q155,
height='500px',
width='100%'
),
html.H5(analyse),
dcc.Markdown('''
Le **train** est cité plus de 6500 fois, les **transports en communs** plus de 3000 fois. Le coût est une notion importante puisque **cher** revient 1000 fois, tout comme **prix**, la **gratuité** revient elle près de 800 fois.
......@@ -95,4 +105,8 @@ Les **petites lignes** sont mentionnées 400 fois, les **zones rurales** sont au
Les **horaires** sont aussi un problème pour certains. On retrouve la mention de **fréquence** mais aussi d'**horaires de travail** difficiles pour se passer de la voiture.
'''),
html.H4(cols_d['Q207']),
dcc.Markdown('''
Comme cette question est semi-ouverte (plusieurs choix possibles à cocher + un champ texte libre), les expressions représentant le thème ferroviaire ne sont pas assez nombreuses pour que nous en effectuions une analyse.
'''),
])
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment